part une belle journée de décembre....

Publié le par mina

Fond ecran

Tout à commencé par un beau matin du mois de décembre... le 08 !

Luc rentre d'un mission de 8 jours et une nuit de service... le sourire aux lèvres... et de très bonne humeur... alors que moi ! je suis impatiente de la voir, car nous avons un rendez-vous très important avec le pisciniste pour la signature de la piscine...

Alors qu'il est déjà en retard, Monsieur, prend son temps... et avec un grand sourire me tend une enveloppe avec marqué dessus "surprise"... moi bien sur encore plus en colère car pressée d'aller enfin signer pour la piscine... bon je vais tout de même l'ouvrir son enveloppe puis Monsieur insiste... et toujours avec le sourire !!!

Donc, j'ouvre son enveloppe et découvre un message... qui dit... PM FUSIL BONNINGUE MUTE PRAIRIAL...

D'un air étonnée et agacée, je regarde Luc et lui dit : "mais c'est quoi ce message ?? té muté ??? mais on viens juste de rentrer de Mayotte... mais pourquoi tu va sur un autre bateau ??? et c'est quoi ce Prairial ????

Et là, Luc me regarde et avec un sourire radieux me dit : "le Prairial est une frégate de surveillance basée à Papeete... nous partons fin juin 2009 !!!

Je vous dit pas pas la joie que je ressens à ce moment !!!! en fait un mélange de grosse stupeur et une grosse joie... et là je réalise... nous sommes à peine revenu de Mayotte qu'on repars !!! nos cartons de Mayotte sont à peine défait qu'il va falloir recommencer à en refaire...

Nous allons de suite annoncer la nouvelle à Cloé qui saute de joie.... et nous dit "ouiai !!! je vais remettre des tongs !!!! "

Nous sommes donc tous les 3 très heureux d'une si bonne nouvelle et pour moi c'est un rêve qui se réalise... TAHITI... des lagons paradisiaque... depuis que Luc m'en parle... pour lui ce sera sa 4ème mission à Tahiti...

A nous donc, Tahiti, Bora-Bora, vahiné, tiaré, vanille... une nouvelle aventure se profile au loin, cette fois ci nous allons découvrir le Pacifique......


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bienvenue dans le monde des blogueuses Michèle et félicitations pour tes 1er articles. Nana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Armelle. Pour les articles ça va encore, je commence à maîtriser studio scrap... c'est avec la fond d'écran que je galère plus... nana Michèle<br /> <br /> <br /> <br />